vendredi 6 juin 2008

NANOU'S DREAM

La réponse amicale et bienveillante ne s'est pas fait attendre :

"Super que tu recommences à débloguer ! Si j'ai bien suivi, tu rêves de devenir ça! Bises barissantes et affectueuses à vous 2. T."


Là, je sens que je prends des risques, mais la vie ce n'est que cela finalement : Oui, c'est cela que je souhaites devenir, une grande oreille qui écoute vraiment, posément, et un long nez qui sait flairer et écouter son intuition. Merci à KR et à Tanguy.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux de lire ces nouveaux posts sur ce blog.
Ca m'a fait pas mal cogiter cet arrêt subit ... et puis finallement juste passer par là de temps en temps, juste pour voir...

(pour moi la vérification de mot est beaucoup plus simple Nathalie : hwfscjn ! )

Acouphene a dit…

Oui content de te revoir dans différents états...

Chronophonix a dit…

manque plus que les grands yeux pour voir...on peut tout faire dire à une image!

Ann a dit…

Oui, mais ce qui est intéressant, c'est que la précédente qui ne semble pas trafiquée (à première vue), n'empêche pas de voir tous ces attributs, écoute, réflexion, intuition, et bonté. Mais ça je ne sais pas comment on aurait pu la traduire avec un organe. C'est peut-être tout le corps qui le dégage.

Ann a dit…

Et cela me fait furieusement penser, dans un tout autre registre à un conte enfantin ou l'on parle de grandes oreilles, des grandes dents etc,... Pas le même effet.

Intéressant aussi de revoir la notion de l'image.