vendredi 30 mai 2008

4 Mars- 30 Mai : Absence (...) pas tout à fait

Ca y est! j'ai retrouvé mon code! Je reprends la route. Un petit message pour Dounia qui m'a fait découvrir le merveilleux "Polar Bear" et quelques leçons de bons sens.



Quand l'Ours Polaire est fatigué, il se couche et il se repose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a une semaine je suis tombé comme par hasard, vous avez dit hasard?sur une phrase de la pratique zen
LA VIE EST MOUVEMENT ET REPOS....
drôlement Zen les Ours 'du coup je met un o majuscule à Ours.
merci ANN .
JC

Anonyme a dit…

Bonjour Ann, je suis heureuse de te voir réapparaître ! Et que ce qui t'ai retenue loin ne soit qu'une histoire de code ou de clé !
(oulala ! le code pour laisser ce commentaire : virbkfya ! je me demande parfois comment j'y arrive !)