mardi 4 mars 2008

Homenage ou les hommes creux (2)



Ce post et ce blog sont en noir et blanc, mais si tu écoutes le chant de Camaron, ton coeur s'enluminera des couleurs les plus incroyables,  de celles de l'arc-en-ciel en passant par le bleu le plus pur.


A tous ceux qui ont chutés.
A tous ceux qui sont passion.

2 commentaires:

Ann a dit…

Annette,
Je n'arrive pas à introduire une réflexion sur ton blog,je le fait
donc par mail.
Si je comprend bien Andevamos,que j'ai envie d'appeler la recherche du
grand je ne sais quoi et à défaut de pouvoir te chanter te peindre ou
t'exprimer ce que je ressent,je te dis cette prière
Trouver ta présence dans ma vie
tenir la flamme allumée
aimer et se savoir aimer
habiter la confiance
dans le doute trouver ton regard
rester et devenir veilleur

Michel

Anonyme a dit…

Merci