jeudi 21 février 2008

Puissions nous tous être des hommes creux

Pour mes amis chanteurs, et nous tous tout court, 
vidéo qui n'a de sens que regardée 
jusqu'au bout!!!







Jusqu'au bout !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y a t'il d'autres interpretations
de l'expression" un homme creux "

Ann a dit…

Un être creux est un être dans un état d'ouverture qui lui permet d'être le véhicule de ce qui le traverse. C'est un terme que j'ai rencontré dans la tradition toltèque du mexique. Il est applicable à mon sens à tous les domaines de la vie pour peu que l'identité humaine, ou l'égo, puisse s'effacer pour laisser la place à ce qui nous dépasse et nous traverse.

Applicable en musique, peinture, orfèvrerie, chirurgie, écriture, architecture, et toutes actions "inspirées".

Mon prochain post reprendra un billet de Monsieur Marquet qui traite de cela beaucoup mieux que moi.

Anonyme a dit…

Merci Mde c'est parfait et proprement dit
merci encore.